Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exar Kun vient aux nouvelles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 1:11

Exar Kun [GREY] a écrit:
Au faite maintenant je suis chez les GREY.

Pour l'instant dans leur wing pour 21jours car c'est obligatoire, mais après je suis transféré.

chevalier sans peur et sans reproche pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 1:06

Diane a écrit:
Tu as gagné un surnom: le chevalier errant et je crois qu'une chanson peut t'être dédiée: http://www.paroles.net/texte/25079 (blanc à remplacer par errant)
lol! lol!

MDRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 5:43

pour ceux qui se rappelle du film , j ai un faible pour la tenue du chevalier blanc . mdr
un brin moulant .
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 6:09

Moi je me souviens de la scène ou il saute de la muraille sur son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:09

Dis-moi Exar, tu t'entends bien avec ta nouvelle ally maintenant ??? Meme si on a pas trop eut le temps de s'en occuper ces derniers temps, on envisageait de signer une ERA avec la Confederation. Si on cherche quelqu'un pour nous introduire, tu crois que tu as sufffisamment fais ton nid pour nous servir d'intermediaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:12

un ERA?
what's that?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 9:26

Une Entente de Relation Amicale : un pacte un peu particulier propre a la Confederation. En gros, une relation privilegiee...

Entre toi et moi (oui, je sais, on est en partie publique), le probleme d'UTOPIA c'est qu'on manque de presence dans la geo-politique de l'U24. On a beaucoup d'amis dans les grosses ally, beaucoup de monde nous apprecie, mais on manque d'image. C'est pour ca par exemple qu'on ne suscite que trop peu les candidatures ces temps-ci.

On est en train de reflechir a une possible integration a la Confederation, et l'ERA serait une premiere etape...
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:53

Bien je comprends un peu mieux, meme si vu ma situation les ERA ou autres PNA ne sont pas trop en ma faveur. Je me imite a des PNA au coup par coup, avec certaines personnes, rarement une ally toute entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:47

Moloch a écrit:
Une Entente de Relation Amicale : un pacte un peu particulier propre a la Confederation. En gros, une relation privilegiee...

Entre toi et moi (oui, je sais, on est en partie publique), le probleme d'UTOPIA c'est qu'on manque de presence dans la geo-politique de l'U24. On a beaucoup d'amis dans les grosses ally, beaucoup de monde nous apprecie, mais on manque d'image. C'est pour ca par exemple qu'on ne suscite que trop peu les candidatures ces temps-ci.

On est en train de reflechir a une possible integration a la Confederation, et l'ERA serait une premiere etape...

Je ne sais pas si cela pourrait se faire, car nous n'acceptons pas n'importe qui, il faut avoir un bon niveau, et le votre est encore un peut faible je pense, mais je vais voir sa dans la semaine dès que j'aurais le temps, je vais étudier sa, et je vous en reparle le plus tot possible.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:19

Justement, il faut etre TOP 20 pour pouvoir integrer la Confederation, c'est pour ca que nous visons une ERA pour commencer, pour faire nos preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 5:40

De toute fasson pour l'intégration dans la Confédération, mieut vaut ne pas y penser, je pense qu'il y as assé d'alliance.

Mais sinon passe sur le forum de la confédération et fait une demande, et j'appuirais celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exar Kun vient aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bar d'Exar Kun
» Résidence d'Exar Kun
» Exar Kun vous fait un coucou ^^
» Des nouvelles de Cycle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: