Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:41

La seule fois où j'ai été saoule, c'est en buvant une bouteille de vin blanc toute seule Soif Soif Soif Soif Soif
Revenir en haut Aller en bas
belzebat
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 10:11

moi je serais plutot contre dans un sens parce que c'est pas trop le but de boire au TAFpar principe
mais c'est vrai quand même que sa ferais pas de mal un petit ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:15

ta un petit foie diane lol Soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:23

Diane a écrit:
La seule fois où j'ai été saoule, c'est en buvant une bouteille de vin blanc toute seule Soif Soif Soif Soif Soif
espece de goinfre vas: MDR :
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:50

Moi je pense comme Diane (Sans lui faire de la lèche) !!!
Du bon vin a table et en soirée tu peux te torcher la gueule !!!
Bah wai, ça ne le fait pas de vomir sur le bureau de ton Boss quand tu es convoqué en réunion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:59

je trouve le string tres sayant chez les renards , et encore plus chez les renardes . Cependant , quand il voye des manouches , le string n'est pas réutilisable , car il chient dans leur frocs :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:07

alors attention voila enfin mon rp

ma vie ma vrai vie

par NESTOR

TOME 2 UN ECHEC BIEN TROP DOULROUREUX

- feu 1er smylai que j'uttilise

alors ct à MEAC a saint maurt , il concase du calcaire pour plusieur chause comme le mettre ds de le viande bovine (ms passons, les parisien le savent bien ce qu'il mangent) alors ici le midi jme miserais la geulle , un jour jai bu l'equivalent d'un basine de pouch en apero , jai sifflet sur 2 teuille, Ricard et Wisky apres ont a bu 3 ou 5 bieres ( chacun) apres du cidre avec la geullettes des rois (ps jaime pas la frangipane) apres la goutte et la sa va tres mal . l'apres midi a etait tres dur (semaine du palant ms c'est une autres histoire) donc avant de repartir obligé de prendre 3 douche de 15 min (donc d'ebauche 3/4 h avant dur dur .......... to be continuouded
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:10

on va a la grotte chaude ?

Manges tes morts trimard sur la sainte bible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:31

Dans la suite des débats qui ne servent à rien et qui font plaisir à tout le monde, surtout à nestor et fitz, amateurs d'animaux.

Pour ou contre les ours dans les Pyrénées?
pour, parce que j'aime beaucoup les nounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:49

je suis pour, car c'est la fautes des hommes s'ils ont disparus, alors si on peut faire en sorte qu'ils ne disparaissent pas, faisons le
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:01

Pour parceque la chasse au renard, c'est lassant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:03

ta taure une chasse au renard est tre interessente , sa demande beaucout de temps , est c'est moin dangereux q'un ours

c'est pour sa que je suis contre les ours trop dangereux lol

laissons les se reproduire en paix amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 7:09

Pour les ours dans le pyrénnées et dans toutes les montagnes où ils vivaient avant l'arrivée de l'homme.

En plus, ils gênent personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
belzebat
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:49

ils gênent juste les berger mais ceux ci ont cas mieu protéger leur moutons avec des clôture plus renforcer et plus éfficace
personnellement je suis pour les nounours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:31

Pour aussi je pense que l' homme doit s' adapter à la nature et pas l' inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 15:37

contre , parce que les ours , c'est tous des branleur , il passent leur journée a fumer des joints , boire de la bierre et a jouer au baby ( dédicace a tous les amateurs )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:22

Il est tout de meme vrai que l'ours est victime de racisme et il faut lutter contre :
http://groland.waza.fr/index.php/2006/09/11/38281-groland-lours-gruik

Mais après il faut aussi lutter contre le racisme envers les loups !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 3:00

Et merde j'ai raté le debat du string...
Je pensse que les ours seraient mieux acceptés si ils porteraient des strings. Mais c'est vrai qu'il ne fait pas tres chaud en altitude.....

Le string qui depasse suis contre. Ah s'habitué au bonnes chosses on en perd le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 3:17

avec leur poils se serait etonent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 3:25

En fait c'est ptete cela qui choc! C'est qu'ils sont à poils!!

Jeu de mot pouri°°°° Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 5:50

j ai inviter un ours a bouffer un jour , il a meme pas fait la vaiselle . il m as mis des poil partout , et il a bouffer mon canaper. geek
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 7:23

trooper a écrit:
j ai inviter un ours a bouffer un jour , il a meme pas fait la vaiselle . il m as mis des poil partout , et il a bouffer mon canaper. geek

un ours ou une femme ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 11:35

une portugaise cousin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 13:38

je suis pour les ours car avec de la 7-64 qui va a 1000 metres seconde sa fait dla viande pour un moment ds le congelos

moi jadore l'ours surtout la tete avec du miel et des trufes si il reste un peut de bedo pour aromatiser tt ça je suis aussi preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:30

un chasseur de decatelon sa se voit lol mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre les renard
» l'armée c'est pas pour tuer, c'est pour éplucher des patates
» 1.5M de cristal contre 3.5M de métal
» deut contre metal
» recherche cristal urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: