Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 10:48

Plutôt contre la polygamie, en tout cas moi je suis très bien avec ma copine et je n'ai pas besoin d'en avoir d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:41

moi sa depend si les 2 sont d accord pourquoi pas .mais faut qu il soit au courant n est ce pas diane . mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:06

vive les cocu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:10

Shadow-killer a écrit:
Diane a écrit:
Bien sûr que non, la tolérance vient de l'ignorance...

Sympa, j'aime bien cette maxime !!!


nan moi c'est nestor pas maxime

sinon la poligamie moi je veut bien ms sa fait loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:50

Bien sûr que non, la tolérance vient de l'ignorance...et l ignorance est l appanage des cons. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 2:48

pour la polygamie , je voudrait dire que

1) une fois c'est pas tromper c'est comparer
2) Deux fois c'est préférer
3) sucer , c'est pas tromper
4 ) et dans les fesses sa compte pas



Amis de la finesse bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 7:01

ya aussi cousin tu a oublie,

tromper sa ser a voir si c'est ta copine qui est toujours la meilleur cheers 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 11:08

Pour ou contre cette pensée du jour: "au commencement était l'utopie et l'utopie était image"? (c'est pas de moi)
Contre, j'en ai assez de la voir devant mes yeux quand je travaille à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 11:51

contre, je la comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 11:58

idem j ai lu 2 livre dans ma vie ou 3 dont le ti nicolas ,un sphepen king( 1.5kg)et le plan de l arret de bus devand chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 12:00

l utopie est un reve et un reve est fait d image !
si c est pas ca ne me jettez pas de callioux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 12:15

une fracture cerebrale vien de ce produire dans ma tete

impossible de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 23:49

Ne t'inquiete pas, Diane, je t'ai promis que je t'enverrai une photo de moi en Coree et je tiens toujours mes promesses. Tu l'auras ton utopie...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptySam 21 Oct - 12:48

Paroles, paroles, paroles, toujours des paroles, rien que des mots...
Allez, je te laisse le bénéfice du doute, et pense aux valises diplomatiques, c'est très efficace pour les dossiers confidentiels
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptySam 21 Oct - 15:07

serait il utopique que l on se moque de moi? lol! lol! lol!

j ai remarquer qu on mepoussait vers la retraite . pour ou contre les vieux dans ogame

(moi surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 1:58

pour, si Ogame n'était constitué que de gamins "SMS; tu-m'a-tappé-je-te-tape, sans aucun sens des négociations" j'aurai pété un cable depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 2:26

A quand ogame interdit au moins de 16 ans ^^ ... Famille de France a la rescousse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 2:33

Pour que tu prennes ta retraite trooper, comme ça tu joueras à Ogame à plein temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 2:44

Moloch a écrit:
A quand ogame interdit au moins de 16 ans ^^ ... Famille de France a la rescousse..

trop de scène violentes, trop de sang, et autres parties de l'intérieur du corps humain exposées... c'est vrai que c'est violent comme jeu...
quoique avec une expolsion de vaisseau, il ne doit pas rester beaucoup de l'equipage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 4:46

Pour les vieux dans Ogame, ils sont très utiles et puis bon c'est sûr que s'il n'y avait que des joueurs de moins de 15 ans, je pense que Ogame ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 6:44

tous ce que je remarque , c est que les plus jeune qui me soutienne .
merci seigneur guyom , je comprend pourquoi j ai une mentaliter de jeune de 14ans.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 9:09

trooper a écrit:
serait il utopique que l on se moque de moi? lol! lol! lol!

j ai remarquer qu on mepoussait vers la retraite . pour ou contre les vieux dans ogame

(moi surtout)

Pour !

En effet, chez nous le plus vieux a 54 ans, et moi j'ai 29 ans ... Alors, trooper je suis avec toi, et comme moi aussi je passe facielement d'un âge mental de 5 ans à ... heuuuu ... là je sais pas trop, je dirais 29 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 9:27

j ai mis les glacons au frais , et une bouteille de pastis 51 d 1l5 sur la table .et des cacahuette. Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 6:36

Je passerais tout à l'heure, par contre prévois beaucoup de glaçons, j'en prendrais pas qu'1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 9:39

trooper a écrit:
j ai mis les glacons au frais , et une bouteille de pastis 51 d 1l5 sur la table .et des cacahuette. Bienvenu

Tu as que du pastis ? lol

Car moi j'aime pas trop (je suis pas un compliqué encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre les renard
» l'armée c'est pas pour tuer, c'est pour éplucher des patates
» 1.5M de cristal contre 3.5M de métal
» deut contre metal
» recherche cristal urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: