Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Restructuration de la section Commerce ?

Aller en bas 

Ne pensez-vous pas qu'il serait plus simple de ne faire qu'une seule partie pour chaque type de ressource, plutôt qu'une partie Offre et Demande pour chaque ?
Tout à fait d'accord
Restructuration de la section Commerce ? Vote_lcap90%Restructuration de la section Commerce ? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
C'est très bien comme ça
Restructuration de la section Commerce ? Vote_lcap10%Restructuration de la section Commerce ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Restructuration de la section Commerce ? Empty
MessageSujet: Restructuration de la section Commerce ?   Restructuration de la section Commerce ? EmptyMar 28 Mar - 12:53

Ca fait quelques temps que j'y pense... Ca éviterait que les offres de ne se répètent.
Revenir en haut Aller en bas
cycle
Invité




Restructuration de la section Commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la section Commerce ?   Restructuration de la section Commerce ? EmptyMer 29 Mar - 13:41

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration de la section Commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la section Commerce ?   Restructuration de la section Commerce ? EmptyMer 29 Mar - 14:25

et pour tous les forum sa serait pas mal , sa devient tres broullion.rc avec rc peut importe la personne tant que l on sait dous sa vient etc etc .......
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Restructuration de la section Commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la section Commerce ?   Restructuration de la section Commerce ? EmptyJeu 30 Mar - 0:41

Pour moi en tant que Conseiller commercial je trouve que comme cela est mieux. Il faudrait just que je mette en place un systèm pour pas k'il y est des demandes qui trainne pendant plus d'une semaine. Je verrais cela ce week-and.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restructuration de la section Commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la section Commerce ?   Restructuration de la section Commerce ? EmptyJeu 30 Mar - 10:46

Mais en ne faisant qu'un seul post-it par type de ressource, l'offre et la demande se cotoîreaient, et ça éviterait justement que certaines demandes s'éternisent...
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Restructuration de la section Commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la section Commerce ?   Restructuration de la section Commerce ? EmptyVen 31 Mar - 7:49

Moloch a écrit:
Mais en ne faisant qu'un seul post-it par type de ressource, l'offre et la demande se cotoîreaient, et ça éviterait justement que certaines demandes s'éternisent...

c'est pas faut ^^ Bon je mets cela en place dans la soirée carla majorité 9/18 a voté pour le changement . Donc ce soir je modifirais cela car là j'ai de la famille chez mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
cycle
Invité




Restructuration de la section Commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la section Commerce ?   Restructuration de la section Commerce ? EmptyVen 31 Mar - 10:30

Ah mais non !!
J'avais mal compris !

J'ame pas l idée d'avoir un post it par ressource !
Jpensai qu'une "sous catégorie" serait créée par ressource moua ! Et dedans on peut faire nos discutions tranquillou.

Parcequ'avec votre solution, si plusieurs demande / offres sont sur le meme topic, d'ici qu'il y est deux ou trois message supplémentaire pour rien dire, on ne sait plus quel offre est encore valable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Restructuration de la section Commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la section Commerce ?   Restructuration de la section Commerce ? EmptyVen 31 Mar - 10:38

Trops tard j'ai déjà modifier l'organisation de la section commerce ^^

et je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration de la section Commerce ? Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la section Commerce ?   Restructuration de la section Commerce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de la section Commerce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation de la section Commerce
» commerce
» Le commerce de Sensi
» Règles concernant le Commerce
» allez un ti coup avant de poster dans le commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face cachée - | :: Archives de la Section Commerce-
Sauter vers: