Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réorganisation de la section Commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 19:38

Je vais réorganiser la section commerce du forum, parce qu'on s'y perd avec toutes ces offres dans tous les sens. Dorénavant, il y a aura 1 seul sujet par type d'offre, 1 seul sujet par type de demande. Dès que l'offre ou la demande n'est plus valable, veuillez éditer votre post pour l'indiquer. Les négociations entre joueurs sur les taux se feront par messages ingame.

J'espère que comme cela ce sera plus clair.


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 19:40

oui c'est ce k je pensais faire réorganiser ^^ la section car on si perd ^^

le mieux c'est un topics pour achat metal , vente métal, achat cristal, vente crystal, achat deut et vente de deut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 19:43

Si tu veux, je peux te nommer modérateurs de la section commerce. Après tout, c'est ta section, vu que tu es Conseiller Commercial de l'Alliance. Et puis ça me fera moins de boulot... Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 19:44

oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 19:45

Mais, dis donc, gamin, tu peux me dire ce que tu fais debout à 3h45 du matin ????


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 19:46

Moloch a écrit:
Mais, dis donc, gamin, tu peux me dire ce que tu fais debout à 3h45 du matin ????


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

le gamin a 25 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 19:49

Et alors ? Le vieux con qui a écrit ce message en a 21 Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question

Tu connais la chanson de Damien Saez : Jeunes et Fous, Vieux et Cons Question Question Question C'est un de mes morceaux préférés...
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 19:52

Moloch a écrit:
Et alors ? Le vieux con qui a écrit ce message en a 21 Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question

Tu connais la chanson de Damien Saez : Jeunes et Fous, Vieux et Cons Question Question Question C'est un de mes morceaux préférés...

............ (sans comentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 19:58

Je viens de te nommer modo de cette section. Théoriquement, tu dois maintenant pouvoir éditer n'importe quel message, le supprimer, ou le déplacer (regarde les icônes tout en bas de la page).

Et tu vas pouvoir te faire la main sur le post "Demande de Deut", en effacant le jolie message inutile que tu viens de poster. Dans les post-it, on ne met QUE les demandes. Si on veut répondre à une demande ou discutter les taux, on fait ça par message ingame. Sinon, ça va vite partir en c**** comme avant.

Mis à part ce petit écart de language, du sans aucun doute à l'heure tardive, j'accepte ton offre, et mes vaisseaux sont déjà en routes vers ta PM. Tu pourrais m'envoyer les 100K de Deut pour qu'ils arrivent sur les coup de 7h, 7h30 au plus tard ???
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 20:01

oui je connais la je susi en train de trensfèrer les post dasn les nouveaux topics et supprime les anciens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 20:03

Bon, moi, je vais aller me coucher Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Je verrai bien ce que ça donnera quand je me leverai, à 6h30, pour aller en cours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 20:05

oki bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 20:06

Moloch a écrit:
Je viens de te nommer modo de cette section. Théoriquement, tu dois maintenant pouvoir éditer n'importe quel message, le supprimer, ou le déplacer (regarde les icônes tout en bas de la page).

Et tu vas pouvoir te faire la main sur le post "Demande de Deut", en effacant le jolie message inutile que tu viens de poster. Dans les post-it, on ne met QUE les demandes. Si on veut répondre à une demande ou discutter les taux, on fait ça par message ingame. Sinon, ça va vite partir en c**** comme avant.

Mis à part ce petit écart de language, du sans aucun doute à l'heure tardive, j'accepte ton offre, et mes vaisseaux sont déjà en routes vers ta PM. Tu pourrais m'envoyer les 100K de Deut pour qu'ils arrivent sur les coup de 7h, 7h30 au plus tard ???

oki
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce EmptyMar 28 Fév - 20:10

voila lancer ca arrivera à 7h11 ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de la section Commerce Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la section Commerce   Réorganisation de la section Commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de la section Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration de la section Commerce ?
» commerce
» Le commerce de Sensi
» Règles concernant le Commerce
» allez un ti coup avant de poster dans le commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face cachée - | :: Archives de la Section Commerce-
Sauter vers: