Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les Grades du forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyMar 21 Fév - 2:38

tres bien gg sa motive a gagné du level
et moi sa me fait un messag de plus
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyMar 21 Fév - 4:35

pas mal comme idée!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gentichi
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyMer 22 Fév - 7:31

moui c'est pas bete n'empeche que apres il y a quoi? (j'aurais vu maitre incontesté et incontesatable du postage royale mais je sais pas si ca tient sur le carré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyMer 22 Fév - 11:54

Après, on créera des grades encore plus fous, mais on verra quand on y sera...
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyJeu 23 Fév - 13:57

Comme si on ne pouvais pas faire confiance à l'imagination débordante de notre créateur (et un cirage de pompe supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyJeu 23 Fév - 14:31

T'en fais pas un peu trop là, Casabian. Ce serait pas toi qui a bouffé mes madeleines par hasard !!??
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyJeu 23 Fév - 14:37

j'en ais pris en revenant de vacances. Demain matin je vais faire des course, j'en prends un paquet et je te l'envoye in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyJeu 23 Fév - 14:46

OK, on fait comme ça. Achète de la vodka pour tout le monde aussi : je fêterai la fin de mes 3 semaines d'exams.
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyJeu 23 Fév - 14:58

Es ce que je prend un tonneau de 10L ou une bouteille suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyJeu 23 Fév - 15:59

Prends en 10 tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
gentichi
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyVen 24 Fév - 3:14

ou meme 20
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyVen 24 Fév - 3:38

moi je prends 5 tonneaux! :bounce:
Tu peux me les envoyer?
Au fait on en met combien dans un Grand transporteur? 😕
Mes coordonnées: ... vous les connaissez, c'est parqué juste en dessous de tous mes messages... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyVen 24 Fév - 3:43

Je pense qu'en tant que haut commandeur, il serait bon de donner un nom de code a chaque guerre... la prochaine et 1ere se nommera:
...
...
...
...
Nom de code "MADELEINE"... en hommage a...
...
Notre très haut fondateur et a mon poulain (ah... si jeune et il influence deja les decisions de l'alliance...) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyVen 24 Fév - 3:44

Le tarif c'est 100k de cristal par tonneaux et pour répondre a undead on peut mettre 20 k de tonneau par grand transporteur, on peut ensuite le lancer a l'attaque d'une planète. Quand il est détruit, le whisky s'enflamme et détuit 1 000 002,56221 point de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyVen 24 Fév - 3:48

et en plus il est drôle... il va finir par me tuer!
lol! lol! lol! lol!

ps : Je suis en train de te préparer une petite liste de planètes a piller... ca va venir t'inquiète. T' as intérêt a exploser la barre des 10000 pts avant 2 semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyVen 24 Fév - 4:01

Si tu peux me donner 3 millions de ressources aujoudhui je pense pas que j'aurais pas de problème a le faire, autrement je vais être obligé de raider à tour de bras (et tu fait parti des mes cibles mon petit) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyVen 24 Fév - 4:04

pale <= moi

...
...
euh non: moi=> Twisted Evil

Quand je pense que je fais tous ces efforts pour ce petit effronté... y a des fessées qui se perdent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyVen 24 Fév - 4:07

Commence a creer des grands transporteurs, ca va faire mal! ya du pillage dans l'air!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyVen 24 Fév - 4:09

Désolé grand maître je ne voulais pas vous offenser I love you . Je commence immédiattement la flotte de grand transpoteur, mon maître cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptyVen 24 Fév - 17:34

En tout cas, vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ombest
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptySam 25 Fév - 5:08

oh j'ai loupé des choses ou quoi
la féte je dirai plus tot 5 tonneaux de pastis lol et aprés on raide tous bourré ça doit etre marrant non vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptySam 25 Fév - 5:09

bande de sac à vin.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptySam 25 Fév - 6:01

Je suis du meme avis. J'ai comme l'impression que les dirigeant de cette alliance ne savent pas se retenir lorsqu'il sagit d'alcool. J'ai peur qu'un jour, quand il sont bourré, il nous raide juste pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptySam 25 Fév - 6:03

sans alcool la faite est soidisant plus folle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum EmptySam 25 Fév - 7:26

Nous raider entre nous ??? Non, je pensais plutôt déclarer la guerre aux p.x. et aux ELITE...


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les Grades du forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les Grades du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grades du Forum
» Question sur le forum
» grades
» coran n as plus acces au forum
» Problème sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: