Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les Grades du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gentichi
Invité




Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 EmptySam 25 Fév - 9:37

ca mais c'est pas grave








ON VA LEUR PETER LA TETE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:34

Moi je propose qu'on leur envois des centaines de gros transporteur remplis de whisky (et de champomie pour ceux qui n'aime pas l'alcool) comme ça ils sont tellement bourré qu'il n'utilise même pas leur défense ni leur flotte (c'est une technique qui m'a été enseigné par maître bourinos à moins que ce soit maître bourré, je ne sais plus)

N'hésitez pas, c'est garantie sur facture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:09

Juste pour signaler que nous venons de dépasser le millier de messages sur le forum. Ca se fête drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 2:45

Regardé cettea alcolo il cherche la moindre petite occasion pour picoler.. :p tongue
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:45

C'est d'ailleurs lui qui a proposer de prendre du whisky pour feter la fin de ses examens. Un vrai sac à vin. Cela dit, même bourré il fait bien son boulot. Raidé ou boire il faut choisir, moloch a choisit les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:47

Bon je ressort ce topic, juste pour vous dire qu'il y as vraiment trop peut de grade sur le forum, et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:33

Et surtout il sont complètement dépassé. Encore quelque chose dont il va falloir que je m'occupe.

Mais j'y pensais, figurez-vous. Je pensais même faire jouer un rôle à ces grades dans le JDR qu'on voulait mettre en place. Mais vu que ce projet est au point mort, bah les grades aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Grades du forum   Commentaires sur les Grades du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les Grades du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grades du Forum
» Question sur le forum
» grades
» coran n as plus acces au forum
» Problème sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: