Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de France et du monde !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:03

c est beau le passé , mais qui s occupe de l avenir? chirac , villepin , sarkosy, l ile de ré.vous en avez pas mare de la royauté.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:05

j'ai pas d'idée de question toujours ... Diane tu peux en reposer une ... pas inspiré aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:09

Parler du présent, très bien, c'est comme si c'était fait: quelle chanteuse figure sur la liste Clearstream?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:15

Diane a écrit:
Non, il est mort d'une sorte de tuberculose.
ben je confond lolll

Ce topic c'est pour le passé, merci de créer un autre topic sinon

je vais poser une question vite fait.


Qu'es ce qu'un "missi dominici"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:15

Il était 12h, l'heure pour moi d'aller me coucher après une dure nuit de révision. Pour ma question, les 2 réponses étaient correctes : un shôgun est le seigneur du bakufu c-a-d du gouvernement militaire en place au Japon de 1192 jusqu'à la Révolution Meiji ; un daimyô est le seigneur d'un fief, donc sous le contrôle du shôgun.

Pour la question de Diane, je sais vraiment pas.

Pour la question de Exar Kun, les Missi Dominici étaient les agents de Charlemagnes envoyés dans les provinces pour surveiller la bonne application des lois ordonnées par le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:18

Bonne réponse Moloch à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:28

Pour répondre à votre curiosité, Alizée est la chanteuse inscrite sur la liste Clearstream lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:30

Diane a écrit:
Pour répondre à votre curiosité, Alizée est la chanteuse inscrite sur la liste Clearstream lol!

Je savais même pas ce qu'était cette liste....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 1:01

Exar Kun [KNIGHT] a écrit:
Diane a écrit:
Pour répondre à votre curiosité, Alizée est la chanteuse inscrite sur la liste Clearstream lol!

Je savais même pas ce qu'était cette liste....lol

Là par contre, Exar Kun, va falloir te tenir au courant, puisque l'affaire Clearstream est quand l'un des plus gros scandales politiques de ces derniers années : De Villepin, sans doute sous couvert de Chirac, qui aurait monté une magouille pour couler Sarkozy, ça fait quand même du bruit, surtout quand il se fait choper. Enfin, qui a fait quoi, ça on sait pas vraiment. Tant qu'il y a un corbeau...

Bon, question : Quel est le nom de l'homme qui a réveillé l'ordre de la Rose-Croix au début du siècle, et a posé les premières pierres de l'AMORC ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 1:03

Moloch a écrit:
Exar Kun [KNIGHT] a écrit:
Diane a écrit:
Pour répondre à votre curiosité, Alizée est la chanteuse inscrite sur la liste Clearstream lol!

Je savais même pas ce qu'était cette liste....lol

Là par contre, Exar Kun, va falloir te tenir au courant, puisque l'affaire Clearstream est quand l'un des plus gros scandales politiques de ces derniers années : De Villepin, sans doute sous couvert de Chirac, qui aurait monté une magouille pour couler Sarkozy, ça fait quand même du bruit, surtout quand il se fait choper. Enfin, qui a fait quoi, ça on sait pas vraiment. Tant qu'il y a un corbeau...

Bon, question : Quel est le nom de l'homme qui a réveillé l'ordre de la Rose-Croix au début du siècle, et a posé les premières pierres de l'AMORC ???

Ha c'est sa...ben si je connait, mais quel boulet je vous jure mdr


Rose-Croix fut fondé par Rosencreutz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 1:22

Tiens, j'ai rajouté un smiley rien que pour toi Exar Kun :

boulet boulet boulet

Quant à ta réponse, elle est fausse. Rozenkreutz a effectivement fondé la Rose-Croix... au XVIIIe siècle. Et même, ce n'est pas tout à fait juste. Les trois textes fondateurs de la Rose-Croix sont la Confessio Fraternitatis, la Fama Fraternitatis et les Noces Chimiques, dont le protagoniste et l'auteur présumé est ce dénommé Rozenkreutz. Sauf que Rozenkreutz est en réalité un personnage fictif. L'auteur véritable de ces 3 manifestes se nomme Jean-Valentin Andrae.

Tout ça pour dire que c'est faux, puisque ma question portait sur l'individu qui a réveillé l'Ordre au début du XXe siècle. Car comme vous le savez peut-être, la Rose-Croix est censé rentré en hibernation ou se réveiller tous les 108 ans. Qui est le fondateur de l'AMORC au début du siècle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 1:26

Moloch a écrit:
Tiens, j'ai rajouté un smiley rien que pour toi Exar Kun :

boulet boulet boulet

Quant à ta réponse, elle est fausse. Rozenkreutz a effectivement fondé la Rose-Croix... au XVIIIe siècle. Et même, ce n'est pas tout à fait juste. Les trois textes fondateurs de la Rose-Croix sont la Confessio Fraternitatis, la Fama Fraternitatis et les Noces Chimiques, dont le protagoniste et l'auteur présumé est ce dénommé Rozenkreutz. Sauf que Rozenkreutz est en réalité un personnage fictif. L'auteur véritable de ces 3 manifestes se nomme Jean-Valentin Andrae.

Tout ça pour dire que c'est faux, puisque ma question portait sur l'individu qui a réveillé l'Ordre au début du XXe siècle. Car comme vous le savez peut-être, la Rose-Croix est censé rentré en hibernation ou se réveiller tous les 108 ans. Qui est le fondateur de l'AMORC au début du siècle ?

désolé j'ai dû mal lire la question, je suis mal réveillé ce matin lolll

Mais c'est bien Rozenkreutz qui en est le fondateur sa c'est sur.

Ces manifestes relatent le voyage en Orient d'un personnage mythique désigné par le pseudonyme de Christian Rosencreutz (dont la Fraternité porte le nom), qui aurait vécu au moins un siècle plus tôt, et expliquent que l'ordre des Rose-Croix fut fondé par Rosencreutz pour communiquer la sagesse secrète qu'il avait acquise.

Même s'il est fictif ou non (on n'en sais rien en faite), c'est lui qui est considéré comme le fondateur.

PS: je sens de l'agressivité envers moi dans ton message, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 1:42

De l'agressivité ?? Non, de la provocation peut-être. Après tout, ça va faire encore un membre de mieux classé que moi dans l'alliance. J'ai encore du boulot...

Donc la question tient toujours. Qui a réveillé la Rose-Croix au début du siècle ?

Petit indice : il a écrit un livre fondateur qui s'intitule "Voyage d'un Pèlerin vers l'Est", en 1905 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 1:46

Moloch a écrit:
De l'agressivité ?? Non, de la provocation peut-être. Après tout, ça va faire encore un membre de mieux classé que moi dans l'alliance. J'ai encore du boulot...

Donc la question tient toujours. Qui a réveillé la Rose-Croix au début du siècle ?

Petit indice : il a écrit un livre fondateur qui s'intitule "Voyage d'un Pèlerin vers l'Est", en 1905 il me semble.

Je ne vois pas pourquoi tu te comporte ainsi envers moi, après tout ce n'est pas grave si je suis mieut classé que toi, vu que l'on est ami, et non ennemi.

Pour la question je vois vraiment pas, en plus je suis crevé j'ai la flemme de réfléchir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 1:51

Arf, je rigole bien sûr Razz Razz Razz . Si tu nous rejoint, va falloir savoir encaisser, parce que sinon, quand tu vas faire la connaissance de Nestor, ou pire lorsque tu vas découvrir la véritable Diane, tu vas vite de faire dévorer...

Vive nous, Vive toi, Vive les KNIGHT, Vive UTOPIA :

Champion Champion Champion Champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 1:54

Moloch a écrit:
Arf, je rigole bien sûr Razz Razz Razz . Si tu nous rejoint, va falloir savoir encaisser, parce que sinon, quand tu vas faire la connaissance de Nestor, ou pire lorsque tu vas découvrir la véritable Diane, tu vas vite de faire dévorer...

Vive nous, Vive toi, Vive les KNIGHT, Vive UTOPIA :

Champion Champion Champion Champion

Pourquoi vous ètes si méchant que sa ?

Quand on est méchant avec moi je raid attention lol! (c'est pas je mord lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 2:01

Moi, je suis très arrangeant. Mais Nestor, il a ça dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 2:03

Moloch a écrit:
Moi, je suis très arrangeant. Mais Nestor, il a ça dans le sang...

ca et de l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 2:06

Moloch a écrit:
Moi, je suis très arrangeant. Mais Nestor, il a ça dans le sang...

Il est classé combien ?

Et pourquoi il vient pas d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 2:08

il est pas encore classé Nestor , et il avait karaté hier donc a mon avis , sa princesse de frere a pas voulu lui laisser le pc quand il est rentré flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 2:10

Fitz Chevalerie a écrit:
il est pas encore classé Nestor , et il avait karaté hier donc a mon avis , sa princesse de frere a pas voulu lui laisser le pc quand il est rentré flower

Ok, vivement qu'il vienne, j'ai hate de le rencontré Razz

Mais on s'écarte un peut du sujet là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 2:20

Je crois aussi. Quelqu'un a une idée pour la réponse ? Dans le pire des cas, je suis sûr que vous pouvez trouver la réponse quelque sur la toile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 2:21

Moi j'en sais rien, si sa continu je vais faire une recherche sur internet car sa m'énerve Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 3:11

Harvey Spencer Lewis, apparemment, mais il ne fut pas seul. Selon lui, et le site de l'Amorc, il y a une cofondatrice, May Banks-Stacey.
N'oubliez jamais les femmes, mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 3:40

Bonne réponse. Diane, à toi de poser une question. Et par pitié, pas une question sur l'histoire de la législation au XVIe siècle. Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est le sujet de sa thèse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France et du monde !!   Histoire de France et du monde !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de France et du monde !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un monde, mais un monde libre
» L'Histoire De Notre Univers
» Histoire d'une vengeance
» la petite histoire
» l'histoire du dernier Arda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: