Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire peu commune...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire peu commune... Empty
MessageSujet: Une histoire peu commune...   Une histoire peu commune... EmptyMer 7 Juin - 0:39

Bon ne vous m'oquez pas, l'histoire n'est pas terrible, mais je n'est pas trop le temps d'en faire une autre lol.


Une histoire peu commune




Chapitre 1 – Un rêve


En l'an 2E125 sur une planète dans un système méconnu, j'ai vu un Vaisseau de Bataille Impériale amarrer au port intestellaire de ma petite ville natale, le vaisseau était là pour enrôler de force tout homme frais et disponible pour une mission très importante.

Les soldats furent vite déçus de ne trouver que 3 jeunes hommes.

Il y avait Dirk, le jeune fils du meilleur guerrier de la ville. Déjà robuste et extrêmement fort pour sa vingtaine d'année, j'avais lu une grande joie sur son visage de partir vers un nouveau monde.

Il y avait également moi-même darck18, qui à l'époque n'était pas encore un grand guerrier, et n'avait jamais quitter ma planète natale, pourtant je m'entraînais dur tous les jours, en pensant qu'un jour je serais amener à quitter cette planète. Et j'ai eu raison, car le Vaisseau Impériale était là pour sa.

Le dernier d'entre nous était tout simplement le fils du seul prêteur sur gage de la ville, qui tenta de s'enfuir à l'approche des gardes Impériaux, mais fût rattraper par ceux ci avant d'avoir peut aller bien loin, On pouvait deviner qu'il ne souhaitait pas quitter cette planète.

A cette époque j'avais 19ans, j'avais pris cette mission comme une chance de pouvoir quitter ma planète facilement et d'enfin pouvoir vivre ma vie aventureuse dont je rêvais, comme elle était décrite dans les livres que je lisais, bien sur au début je pensais que se ne serait qu'un rêve, et mon père oblige, j'aurais du trouver un travail sur, moi je souhaitais devenir écrivain à défaut de devenir un aventurier.

C'est à bord du Vaisseau Impérial que l'on nous expliqua enfin la raison de notre présence forcée.
En fait la Compagnie de l'Empire Intergalactique (C.E.I.) présente sur la planète XM25, qui était pauvre en homme mais riche en ressources, avait subit plusieurs attaque, et ma planète étant la plus proche pour recruter des hommes, c'était chez nous que l'Armée Impériale avait choisit d'enrôler de nouveaux guerriers.

La Compagnie avait plusieurs bases d'extraction de ressource, et moi et mes 3 amis ainsi qu'une cinquantaine d'autres homme venu d'ailleurs, avons été envoyés à la base n°35.

Les attaquants étaient en faits des pilleurs, mais qui attaquaient en grand nombre, et le problème n'était pas asser important pour faire appel directement à l'Armée Impériale, c'est pourquoi ils ont choisit d'enrôler une milice.

Le Vaisseau décollât, et je fit un dernier signe de la main à mes parents qui étaient bien triste, et en même temps fier de moi.
Ils nous fallut environ 3H pour atteindre la planète, pendant tout ce temps, on nous prépara à chacun une armure une arme au choix, et on nous donna quelques instruction pour l'atterrissage.

A notre arriver, je ne m'imaginais pas du tout la planète comme sa, elle était très froide, et se n'est pas ma petite armure qui m'empêcherait d'être transit de froid...

On m'apprit à manier un Canon de Gauss, ou j'allais être affecter pendant plus de 3 mois...
Notre base se faisait raider au moins deux fois par semaine, voir trois fois, les assaillant venait par centaine, mais nos défenses étaient bien organisées, et nous les avons repoussé à chaque fois.

Suite à sa je passais sur un Canon Plasma tout neuf, juste installer, les raids devenaient de moins en moins fréquents.
Au bout de 5 mois sans un seul raide, nous pensions que nous avions éradiquer la menace.

Le Capitaine de notre escadrille me nomma Lieutenant pour ma bravoure et mes grandes capacité, ainsi qu’à Dirk.

Le calme était revenu, à part quelque petit raid de ci de là, je venais d'avoir 20ans quand on me confia une nouvelle mission...

Moi, Dirk et un expert en explosif du nom de Thurambar, devions nous infiltrer dans la base ennemie situer à plusieurs dizaine de kilomètre de là, pour déposer des charge à plasma et ainsi venir à bout complètement des raideurs.

Nous sommes partis le 21 du moi de juin en l'an 2E127, par une nuit calme et fraîche comme à l'habitude sur cette planète.
Nous avons marchés au moins pendant 3H avant d'apercevoir la base ennemie.

Maintenant il fallait pouvoir s'infiltrer à travers leurs défenses de zone, qui grâce à dieu était plutôt pittoresque.
Aucun mur d'enceinte ne fermait la zone, seul quelques soldat surveillaient du haut des tours à laser léger...
Nous avions deux chargent à posées, une près du bâtiment de stockage du carburant, et l'autre près du bâtiment principal.

En moins d'1h nous avions déjouer la vigilance des gardes et posées les deux charges à plasma...
Nous nous sommes alors éloignés d'environ 500m, et l'expert en explosif pressa le bouton d'allumage du compte à rebours des explosifs régler à 15secondes...
Quel feu d'artifice illumina le ciel, tout explosait, le plus impressionnant fut le bâtiment de stockage du carburant qui vit l'explosion monter à plusieurs centaine de mètre de hauteur...

Tout était finit, nous avions accomplit notre mission sans aucun accrochage, nous sommes donc rentrés à notre base, ou nous attendait Le Capitaine ainsi que nos camarades d'armes.

A notre grande surprise l'Amiral de la flotte de l'Empire de ce secteur, était la lui aussi, pour nous remercier de notre courage et notre dévotion envers l'Empire, et nous avons reçut une promotion au poste de Capitaine.

Nous avons peut de temps après quitter la planète, car il n'y avait pas de travail pour des capitaines sur cette planète, et nous nous sommes séparés, Dirk fut envoyer sur une planète d'un système éloigner, pour y commander un escadron éclaire...

Je ne sais pas ou Thurambar fut envoyer, mais pour ma part j'ai été transféré sur la planète mère de l'empire pour commander la garde de la garnison Imperial.

C'est en arrivant sur cette planète que j'ai tout de suite sut, que je voudrais devenir un seigneur de guerre, avec pour ambition ultime d'avoir un jour un empire propre à ma personne, qui s'étendrait sur plusieurs dizaine de système solaire...




Chapitre 2 – Renaissance du pouvoir




Un an s’écoula, et je m’étais habituer à mon nouveau travail, il me plaisait, et je m’étais fait de nouveaux amis, je pensais quand même très souvent à Dirk et à Thurambar dont je n’avais aucune nouvelle.

Un matin de très bonne heure, je reçu par intranet un courrier qui allait bouleverser ma vie.
Le courrier m’annonçait la destruction totale de ma planète natale, où mes parents étaient restés, les assaillants auraient détruit la planète à l’aide de deux étoiles de la mort…
Cette nouvelle me bouleversa, et une grande colère monta en moi, on m’expliquait que les assaillant n’était autre que les Majin, les ennemis de l’empire galactique, les deux camps s’affrontait depuis de nombreuses années déjà…

Plus tard dans la soirée je reçu la visite d’un vieil homme qui prétendait connaître mes parents, et qu’il connaissait la raison pour laquel ils étaient morts, je l’accueillis chez moi, et lui dit après lui avoir servit un café :

Darck18 : « Je sais très bien pourquoi ils ont été tuer, c’est à cause de cette fichue guerre !! »

Vieil homme : « Tu as tort mon enfant, la guerre n’y est pour rien dans cette attaque, les Majin on voulu détruire ton peuple par peur d’être éradiquer par celui-ci. »

Darck18 : « Comment ça ? Nous n’avons aucune armée, comment pourrions nous les éradiquer ?

Vieil homme : « Je vais te dire ce que tes parents n’ont pas eu le temps de te révéler, tu as du entendre parlé de la force intérieure qui est présente dans tout être vivant, et bien on l’appel aussi le Ki, et cette force est chez la plupart des gens inexploitable, mais votre peuple était le seul à pouvoir le canalisé, et ce Ki leur permettaient d’avoir une puissance considérable… »

Darck18 : « Mais alors pourquoi mon peuple n’a t’il pas attaquer les Majin ?

Vieil homme : « Car ton peuple en a oublier l’existence, depuis des millénaire qu’il n’est plus utilisé, la dernière fois remonte à la grande bataille de Playston qui à vu le couronnement de l’empire galactique grâce à votre peuple il y a de sa environ 2000ans.
Et ce grand pouvoir fut oublier avec le temps, car il n’avait plus lieu d’être utiliser. »

Darck18 : « Je comprends un peut mieut, mais cela veut il dire que j’ai ce pouvoir en moi ? »

Vieil homme : « Oui tout à fait, toi et Dirk sont les seul survivant de votre peuple »

Darck18 : « Moi et Dirk ? Cela veut dire que Thurambar n’est plus ? »

Vieil homme : « Les Majin l’ont retrouver avant que j’ai pu le trouver moi-même… »

Darck18 : « Je dois aller voir Dirk tout de suite alors !! »

Vieil homme : « Pas si vite mon jeune ami, il ne faut pas vous réunir tout de suite, car vous feriez une cible bien trop facile, tu dois d’abord apprendre à maîtriser tes pouvoir, avant de tenter quoi que se soit.
Je vais te former sur cette voie difficile, et t’aiderait du mieut que je peux. »

Darck18 : « Très bien, mais au faite qui êtes vous réellement ? »

Vieil homme : Je suis un vieil érudit, je me nomme Ranfphsel et suis natif de la même planète que toi, mais moi je suis trop vieux pour utiliser le pouvoir de nos ancêtres, donc je dois te former. »

Darck18 : «Très bien, alors ne perdront pas de temps !! »

C’est ainsi que Darck18 entreprit sa formation périlleuse pour maîtriser se pouvoir qui grouillait en lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire peu commune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une vengeance
» la petite histoire
» Histoire de France et du monde !!
» l'histoire du dernier Arda
» une petite histoire a vos claviers^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: