Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les RP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyJeu 23 Fév - 13:51

Evitez de poster vos commentaires directement à la suite des RP. Vous risquez de casser le rythme que l'auteur veut créer.

A la place, postez-les ici...
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyJeu 23 Fév - 13:54

Je tiens à dire que cette décision est le temoin d'une trés grande sagesse et d'un esprit apte à gérer tout genres de situation. Gloire a Moloch, gloire à l'Utopiste originel
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyJeu 23 Fév - 13:58

apres ca, je vais etre obligé de le garder... suspect
Bon ben tant pis! :lol:
Par contre, ce WE je suis pris... je m'occupe de ton cas dès lundi, compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyJeu 23 Fév - 14:02

Afin de répondre à Nestor qui m'a cassé mon effet dans mon RP (la prochaine fois je mords), je tiens a dire que je n'ais rien d'un fou, c'est juste pour le plaisir d'écrire et de donner une consistance au personnage que j'ai crée.

Pour ceux que ça intéresse (et ceux qui n'aurais pas compris), mon histoire est trés fortement inspiré de la série de BD "La Caste des Métabaron" avec quelques petites touches personnel.

Si vous avez des suggestions ou bien des questions sur mon personnages, n'hesitez pas à me le faire savoir, je me ferais un plaisir d'y répondre, et cela me permettra de compléter mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyDim 26 Fév - 4:57

Je constae sur le forum (du moins sur les parties auquelles j'ai accés) que en dehors de moi et de moloch personne ne fait de RP. Peut être que je suis impatient de voir et de découvrir les autres personnages.

Soit, je vais donc continuer tout seul pour le moment, histoire de voir si cela motive d'autre personne à en écrire

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyLun 27 Fév - 13:38

Casabian, je suis de tout coeur avec toi, ne te laisse pas démotiver! Moi ca me plait bien ton histoire. Very Happy
Quand j'aurai un peu plus de temps, promis je m'y mets... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyLun 27 Fév - 14:01

Merci beaucoup undead, je voulais aussi te demander quel étais ton grade (pas dans l'alliance mais en tant que militaire)?
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyMar 28 Fév - 3:00

houlà... si je te le dis, je suis obligé de te tuer... Cool
en plus, t'es p'tetre un espion... pale

...
...
bon, je ne peux rien te refuser... "Lieutenant".
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyMar 28 Fév - 3:22

Au fait casabian... j'attends ton rapport hebdomadaire... suspect
Je le veux pour... disons... hier. Twisted Evil
(et oui, je suis un vrai tyran avec toi!!!)
Mais non! Je m'occupe juste de mon petit poulain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyMer 1 Mar - 10:36

alors GO jme lance ds un perso promis
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Question à Nesor   Commentaires sur les RP EmptyJeu 2 Mar - 12:29

D'après les archives de mon vaisseau monde l'Agorah, ZERATUL le dark templar, avant de servir dans les rangs de la matri-arche, était un soldat émérite dans la Confédération Cryostène.

Cependant, après la trahison de son père, il a disparut pendant une periode de 8 ans. Il n'est pas fait mention dans les archives de cette periode de son excistance. Peut être pourrais tu nous aider a eclaircire cette zone d'ombre de la vie de ton père, Nestor?
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyVen 3 Mar - 7:44

Casabian... ecris un roman! Je ne vois pas qui va pouvoir te detroner au RP...
Autant sur Ogame tu as 5000pts, autant au RP tu en as au moins 1 000 000.
Je suis loin d'etre prêt a te faire une quelconque concurrence.
Si je me laissé allé, j'irai peut etre meme jusqu'a dire que tu es doué, mais je ne le dirai pas... Wink

(C'est mon poulain!... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyVen 3 Mar - 8:17

tres vrai est ba je vais chercher notre grimoire de famille et des que je trouve ce qu'a fait papa pendant 8ans je le poste

lol! quesque je suis en train de faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyVen 3 Mar - 10:25

Oui, c'est vrai, Casabian est doué pour le RP. Un de ces jours, je vais finir par te nommer Chroniqueur de l'Alliance si tu continues comme ça.

Par contre, pour l'orthographe, heureusement que je repasse derrière toi, parce que sinon.

Mais attends encore un peu avant de te nommer Champion du RP : je n'ai pas encore commencé, moi, pour l'instant je suis trop occupé à gérer l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyVen 3 Mar - 13:10

Je remercies mes co-allianciers pour toutes ces fleurs mais je n'ais pas de don particulier pour le RP. J'aime juste utiliser un peu mon imagination pour écrire ou raconter des histoires. De plus ce jeux s'y porte particulièrement bien car tout genre de RP peut y prendre place. Autant le Medieval fantastique, que le Cyberpunk ou encore le Délirium totalus. Il n'y a qu'a voir la diversité d'alliance qui existe rien que dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyLun 6 Mar - 9:52

Bon je cherche comment tu peux faire pour me caser dans ton RP mais c pas evident...
" Ton père peut avoir détruit ma planète alors que je n'avais que 5 ans et mes restes ont errés dans l'espace pendant de longues années ce qui a accéléré le processus de vieillissement de mes cellules a causes des débris radioactifs laissés après la bataille...
Seul mon esprit a survecu dans ces cellules et a pu etre extrait de mes restes (mais par qui? je ne sais pas encore)... je suis devenu une ombre a ce jour... mais cet état m'a donné plus que la mort, une nouvelle vie. Je suis capable de prendre possession du corps de mes ennemis... Pour me venger de ton père, j'ai jurer de l'anéantir par son sang... et c'est ainsi que chaque jour que tu as vu naitre etait sous ma protection... au cours de ces longues années, chaque nuit, je m'insérer dans ton corps pour formater ton esprit a ma vengeance... je n'ai fait que developper ta haine envers ton père... J'ai developpé tes talents a leur paroxisme, ton entrainement le jour etait completer la nuit par le mien... Mais ton esprit etait fort et les lois que je te donnais ne purent que t'influencer... c ta soif de sang qui me libéra de ma vengeance...
Pour toi, je ne suis q'un rêve, rien de plus qu'une vision... Le temps faisant, a travers ton corps, c'est une partie de moi qui resta avec toi, un fragment de mon esprit... qui t'aide parfois a ressentir certaines choses, certains dangers... et qui sait éguiser ton instinct meurtrier.
Quant a ce que je devenu au jour de la mort de ton père, ca c mon histoire..."

Voila, mais c juste une idée. Mais je peux imaginer autre chose et tu peux sinon modifier ca, garder ce qui t'arrange,...
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyLun 6 Mar - 10:00

Moi je dis chapeau monsieur, je pense que tu devrais mettre cela dans la description de ton personnage, çà m'a donné quelques petite idée pour ton histoire, tu pourrais notament, suite à la ressurection de ton esprit avoir pris le contrôle d'un vaisseau (organique d'une civilisation inconnue ou classique, comme le Faucon Millenium) qui est ton vaisseau amiral actuel.

Pour ce qui es de notre croisement, je pense faire quelques petites modifications mais c'est une trés bonne idée.

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyLun 6 Mar - 13:36

moi je dit vient chez moi jai un bouteille de clan a motier vide et jai des ocb slim

pour retrouvé le passé c nikel

ps fumer tu = mensonge

moi aussi je crois que jme suis planté
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyMar 7 Mar - 3:24

Nestor, s'il te plaît encore une fois. J'apprécie beaucoup les commentaires que tu fais sur mon RP, cependant ne le fait pas directement dans le RP, mais dans ce post, afin de ne pas casser le rythme. C'est pour cela que Moloch a créé cette section.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyMar 7 Mar - 4:18

Quel boulet ce Nestor! tu as perdu ton cerveau dans une cuve de plasma en métafusion ou quoi? :lol:
Les commenatires c'est ici!
Sinon Casabian... t genial! Mais trop de compliments tue les compliment alors je ne dirai qu'un mot: respect.
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyMar 7 Mar - 4:22

Crying or Very sad merci, mon maître me reconnaît enfin, une part de rêve ce réalise
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptyMer 8 Mar - 12:24

Mon cher Nestor, voila un certain nombre d'anné que nous attendons tous avec impatience la suite de ton RP, nottament sur ton père. Probablement t'es tu endormi sur le grimoire de famille... Razz Il est vrai que l'histoire de ta famille est vraiment trés complète. Razz

Désolé je ne devrais pas rire mais c'est les nerfs docteur, c'est les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptySam 11 Mar - 11:33

cheers Casabian, la suite! cheers Casabian, la suite! cheers Casabian, la suite! cheers Casabian, la suite! cheers

:bounce: La suite du RP! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptySam 11 Mar - 11:37

Pour ce qui es de la suite du RP, je pense que ce sera une petite histoire concernant Esychée, l'âme du vaisseau planète Agorah. Je dois avant tout réfléchir de quelle façon il a été conçut et quelle forme prendra l'histoire.

Je l'écrirais donc ce soir et le mettrais sur le forum demain. En contre-partie, Undead, mon chère maître que vous racontié l'histoire de votre voyage vers ce plan d'existence, si possible pour ce week-end, sinon pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP EmptySam 11 Mar - 11:42

Casabian a écrit:
Undead, mon chère maître que vous racontié l'histoire de votre voyage vers ce plan d'existence, si possible pour ce week-end, sinon pour le prochain.

Tu m'obliges a réfléchir! j'espère que mon cerveau tiendra le choc...
Je te promets d'avoir commencé avant 7jours top chrono! affraid
Il va me falloir la semaine pour y reflechir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les RP Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les Grades du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: