Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 14:50

Un grand bravo a notre cher Mythom4ne, pour ce récit sur son périple...
C'est un style de rp assez proche de la réalitée, et qui nous permet d'en savoir plus sur sa personne... (^_^)

Merci a toi ! Very Happy

@ Mytho : lol, j'avais poster ma candidature chez _GOD_ (guardian of darkness) et non ton ancienne alli : GOD... Je t'en avais parler a ton arivée . Maintenant, tout s'éclaire (^_^)

@ Moloch : Est-ce qu'il serai possible de me donner les droits concernant les chroniques de l'ordre, histoire que je me charge entierement de cette section, et puisse déplacer les messages, comme celui de Mytho aprés son rp, pour le mettre dans la partie commentaire des rp ... ? Tu en pense quoi chef' ?

@ Tous ceux qui n'on pas encore écrit et fait partager leur histoire : Vous avez deux exemples de rp récents, de bonne qualitée, a vous de faire votre choix, et de faire marcher votre imagination ! (^_^)

Gardons la foi, et nous vainquerons !

Yo
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 14:53

Je te remercie :)

Et aussi j'encourage tout les membres qui ne l'ont pas encore fait de le faire car je trouve que c'est assez marrant et surtout que cela rend le forum plus "vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 14:56

Oé, carrément . Et comme sa, apres avoir lu le RP de qqun, on le connais un peu mieux (^_^) Au fait, un grand défi pour toi, (comme pour ceux qui ne l'on pas fait encore), ... lis tous les RP...






Dur, hein ? Lol (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 15:26

lol kler, mais je vais essayer, j'ai souvent du temps ou je n'ai rien a faire Very Happy cela va me faire un peux de lecture lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 1:13

je l ai lut c' étais passionnant, a quand la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:22

Sa fait depuis le 9 Aout que nous n'avons pas eut de nouveau RP ... Et bah moi chui triste ! Crying or Very sad

Allez, que ceux qui ne l'ont pas fait s'y mettent !!! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 20:03

allez hop hop on ce bouge le deriere et on le fais cette petite hiistoire , c ets facille et tres marrand , moi j en ai lu quelques une j ai trouver sa tres passionnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 2:38

Tout à fait d'accord.
De plus, tous les membres de l'alliance mère sont maîtres de l'ordre et donc peuvent participer au jeu et gagner de supers et très sympas avatars.
Personne ne veut relever les défis, vous ne vous sentez pas à la hauteur??? Allez un peu de courage, ce n'est pas si difficile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 5:06

Si pour les défis je suis preneur, j'attendais juste que le Maitre de l'ordre soit de retour !!!

Mais si tu veux etre mon jury je veux bien en lancer un dès la fin de la semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 5:22

Il suffit de prendre sa description dans le quartier des maîtres de l'ordre et de choisir le grade pour lequel on veut postuler. Les grades sont décrits dans les sections Ethos, Avalon et Camelot. Il faut d'abord remplir la condition requise, ensuite relever le défi et répondre à l'énigme.
Je peux remplacer Moloch temporairement, je l'ai déjà fait quand il postulait lui-même pour un grade Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 7:19

Etant donné que je n'ai encore aucun grade je vais tenter de devenir Vampire d'Avalon !!!
Dès que tu auras trouvé l'énigme, tu pourras me lancer le défi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 7:27

Alors avant tout, il faut que tu postes ta description dans le quartier des maîtres de l'ordre, prends exemple sur celle des autres.
Tu ne peux pas postuler pour le grade de vampire, il faut d'abord passer par un grade de rang 1.
Le tutorial des rangs explique tout cela. Pitié pour Moloch, il a mis du temps à mettre tout cela en place, suivez ses instructions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 7:33

lol! Ok je vais voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 7:38

Et moi j'aurais voulu savoir, pourrais-je postuler pour etre chevalier de l'ordre? j'ai ma flotte plus que top 1500 et raider 1000k de ress en 24h doit etre possible :) car j'ai essayer de trouver comment cela fonctionne mais bon^^ c'pas facile!! lol

Mais j'aimerais savoir ou dois-je poster pour cela et aussi dans quelle condition??? Neutral

Je vous remercie.
Mytho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 7:45

Je sais, c'est pas facile à comprendre, Moloch a fait de son mieux.
Oui, tu peux postuler pour le grade de chevalier de l'ordre.
Dans ton quartier, dis pour quel grade tu veux postuler, quand tu veux que débute l'épreuve et tu auras 7 jours que réussir le défi et répondre à l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 7:48

ok nikel merci bcp pour l'info :) je vais m'y mettre desuite lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptySam 2 Sep - 7:42

Diane a écrit:
Je peux remplacer Moloch temporairement, je l'ai déjà fait quand il postulait lui-même pour un grade Very Happy Very Happy

Grade que je n'ai toujours pas obetnu, faute de temps pour le defi. Oui, je sais, je devrais montrer l'exemple ^^. Alors bien sur, Diane ou meme Undead peuvent tout a fait me remplacer en tant que maitre du jeu puisque je suis absent.

En tout cas, je suis ravi que ce petit jeu refasse surface, c'est vrai que j'avais mis pas mal de temps pour le mettre en place. C'est peut-etre un peu complique, je m'en rends compte avec le recul. Pourtant, ca reste tres logique : il y a des grades, regis par une hierarchie ; a chaque grade correspond un defi et une condition. Il faut commencer par un grade de rang 1, puis monter les echelons petit a petit.

Au passage, je vous salue tous ^^. Et oui, c'est mon premier message sur le forum depuis mon depart pour la Coree. J'ai un peu de temps devant moi ce soir (il est 23h ici ^^), je vais essayer de lire un maximum de message...
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptySam 2 Sep - 8:22

Bein ton "jeux" il est nikel! moi j'adore Very Happy

Aussi non, tu passe de belle vacances? c'est cool la corée??? y'a du soleil? (c'est assez rare le soleil en belgique^^ Razz)

Bonne fin de vacances et a bientot sur Ogame :)

Amicalement
MythoM4n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptySam 2 Sep - 8:38

Ce ne sont pas vraiment des vacances, j'ai repris les cours hier ^^ . Oui, pour ceux qui n'auraient pas suivi, je suis en Coree pour y suivre une annee de cours...
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptySam 2 Sep - 8:43

ah oué^^ bein merci pour l'info car moi je n'avais pas suivi MDR

Et tu fais quoi comme cours là bas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptySam 2 Sep - 9:19

Cours de langue... sans ambiguite ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptySam 2 Sep - 9:26

lol Razz pk sans ambiguité? lol les deux "formes" de cours de langue sont nikel^^ lol

Mais bon sa doit vraiment etre le pied d'étudier la ba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptySam 2 Sep - 9:28

Une chose super, c'est qu'ici toutes les filles sont en mini-jupes. Parfois vraiment tres... tres courtes. Cela est du a une simple et bonne raison : c'est que les filles ne se font pas sans cesse harceler en Coree. Et oui, ils sont mieux eleves qu'en Europe ^^.

Allez, j'arrete de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptySam 2 Sep - 11:25

L'important, ce n'est pas que les filles soient en mini jupes, c'est qu'elles aient de belles jambes. Les Anglaises mettent aussi très souvent des minis jupes et c'est pas toujours une réussite affraid affraid
Bon, je sais, jalousie féminine, alors adieu...
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 EmptySam 2 Sep - 13:01

lol! sa a l'air nikel la corée Cool

Bonne étude a toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les Grades du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: