Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 10:51

Bravo pour les nouveaux RP ^^ .

Woorzy, des que ta periode d'essai sera passee, nous pourrons eventuellement te proposer le poste de compteur de l'ordre, delaisse depuis le depart de nos 2 compteurs preferes : Casabian et Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 11:06

Je pense pas, je suis incapable de tenir un JDR, et je suis pas bon en français, mais la proposition est fort sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 12:48

Tu sais, ce n'est pas si grave que ça pour l'orthographe. Il y a des profs de français pour des étrangers qui font des fautes aussi Razz Razz
Pourquoi pas moi compteuse? Je suis une femme, mais je sais très bien compter, la preuve: 1,2,3,4,5,6,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 1:35

Diane a écrit:
Tu sais, ce n'est pas si grave que ça pour l'orthographe. Il y a des profs de français pour des étrangers qui font des fautes aussi Razz Razz

Merci pour la dedicace ^^ . Mais je te rappelle qu'il y a des jeunes femmes qui doivent rendre une these tres vite et qui au lieu de travailler passe tout leur temps sur Ogame. Alors si tu veux compter, on peut conter le nombre de jour qu'il te reste ^^ ...

1, 2, 3, 4, 5, 6...

Tu continues ??? Moi je propose qu'on fasse un nouveau a la Taverne : on deconte le nombre de jours qu'il te reste ^^ : J - combien au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 3:53

Ma thèse? scratch Celle que je devais te faire relire? scratch scratch

Tu veux compter à partir de J+15 ou de J-350?
Tu devrais être content, j'ai tout fait pour que tu aies bien le temps de la relire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 10:46

Arf, donc t'as repousse l'echeance en fin de compte ??? Va falloir que tu fasses un choix : Ogame ou ta these.

Je crois que tu vas choisir Ogame, parce que tu laisses tomber Ogame, tu n'auras plus le plaisir de me narguer tous les jours, et ca tu ne le supporterai pas ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 10:54

Je n'ai pas de choix à faire: Ogame, ma thèse, mon nouveau travail, te narguer tous les jours, j'aurai tout Exclamation
Il ne s'agit que d'un contretemps, faute d'avoir écouter mes voix intérieures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 12:06

hey!

Oublier pas l'origine de se topic pain











lol!
Quand même tongue

Plus sérieusement, c'est le début, le tout début....xD il c'est passer 11 mois entre mon intégration chez les GREy et maintenant, avec tout un tap de petit truc à raconter, ça va en faire des posts =) la je suis en train de faire la suite, il sera au moins aussi long que le second, mais sans texte king Une foi à la fin du Rp je pourrais y intégrer le jdr peut être ^^

Sinon, vous en penser quoi? à tout les niveau(intérêt de l'histoire, qualité de l'histoire et du français etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 5:07

En ce qui concerne l'histoire, c'est original, et attachant !!!
La tournure n'est pas trop mal, c'est assez bien écrit !!!
En ce qui concerne le français, c'est pas ça !!! (Orthographe, conjugaison et grammaire, laissent un peu à désirer)

Mais Bravo !!! cheers

Je lirai avec plaisir la suite de ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 8:31

Moi j'attends la suite. Ne te prive, fais-toi plaisir, et a nous par la meme occasion ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 8:52

Shadow-killer a écrit:
En ce qui concerne l'histoire, c'est original, et attachant !!!
La tournure n'est pas trop mal, c'est assez bien écrit !!!
Dans longtemps, ça serai super compliquer et très fantastique, j'ai déjà pensé à la suite, et faut se souvenir un minimum du début car après il y aura des liens, mais aucune précision, celle-ci étant faite avant Very Happy
Citation :

En ce qui concerne le français, c'est pas ça !!! (Orthographe, conjugaison et grammaire, laissent un peu à désirer)
Peux tu me dire les choses qui ne vont pas que je ne sache pas déjà king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 10:12

Le problème le plus important est le choix de la terminaison en -é ou -er, souvent mise à la place l'une de l'autre.
Tu peux écrire ton texte sous word ou autre qui te corrigera les erreurs les plus flagrantes.
Ce serait bien que tu aéres ton texte dans ton dernier post, ce serait plus agréable à lire.
Sinon bravo pour l'effort et le texte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Worrzy
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 11:44

Diane a écrit:
Le problème le plus important est le choix de la terminaison en -é ou -er, souvent mise à la place l'une de l'autre.
Tu peux écrire ton texte sous word ou autre qui te corrigera les erreurs les plus flagrantes.
é-> mordu
er->mordre (le truc con qui marche :))
et je suis sous word, c'est lui qui me les créer les erreurs, il connaît pas les accents Very Happy
Diane a écrit:
Ce serait bien que tu aéres ton texte dans ton dernier post, ce serait plus agréable à lire.
A l'origine y avait un paragraphe, et pas deux cheers mais je vais y penser Wink

édit: texte aéré. j'ai corriger deux trois fautes en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 12:06

Tu utilise le correcteur d'orthographe par défaut de Word ???
Parce qu'il est merdique !!!
Si tu veux je peux te filer Cordial Pro 2006, je trouve qu'il est sympa, même si il laisse encore quelques erreurs !!!

Ps : J'aime bien les dialogues dans ton RP je trouve ça sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les RP
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les Grades du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: